Le décret exécutif relatif à la bonification de congé publié dans le Journal officiel

Le décret exécutif relatif à la bonification de congé publié dans le Journal officiel
APS

ALGER- Le décret exécutif relatif à la bonification de congé aux fonctionnaires exerçant dans certaines localités du territoire national et à l’étranger, dans certaines zones géographiques, a été publié dans le dernier numéro du Journal officiel.

Ainsi, les fonctionnaires exerçant dans l’une des wilayas de d’Adrar, Tamenghasset, Tindouf, Illizi, Béchar, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat et El Oued, bénéficient d’une bonification de congé de vingt (20) jours calendaires, en plus du congé annuel légal de détente, précise la même source.

Les fonctionnaires exerçant dans l’une des wilayas de Naâma, El Bayadh, Djelfa et Biskra, bénéficient d’une bonification, quant à eux, de congé de dix (10) jours calendaires, en plus du congé annuel légal de détente, selon le même décret.

Les dispositions du présent décret sont également applicables aux personnels titulaires d’une fonction supérieure de l’Etat ou d’un poste supérieur ainsi qu’aux agents contractuels.

Les agents diplomatiques et consulaires exerçant à l’étranger dans certaines zones géographiques, demeurent régis par les dispositions de l’article 11 (alinéa 2 et 3) du décret présidentiel n 09-221 du 24 juin 2009.

S.K
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply