La chancelière Allemande débute une visite officielle en Algérie

La chancelière Allemande débute une visite officielle en Algérie

La chancelière Allemande, Angela Merkel, a entamé, lundi, une visite officielle d’une journée en Algérie, à l’invitation du président Abdelaziz Bouteflika.

Elle a été accueillie à l’aéroport Houari-Boumediene par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, accompagné de membres du gouvernement.

Sa visite est destinée à renforcer les relations d’amitié et de coopération existant entre l’Algérie et la République fédérale d’Allemagne, « qui connaissent un développement appréciable dans tous les domaines », a indiqué la présidence de la République.

La chancelière allemande se recueille à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale

La chancelière de la République fédérale d’Allemagne s’est recueillie au sanctuaire des martyrs à Alger, à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération nationale.

Accompagnée du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, Mme Angela Merkel, a déposé une gerbe de fleurs devant la stèle commémorative et observé une minute de silence à la mémoire des martyrs de la Guerre de libération.

L`hôte de l`Algérie a profité de cet endroit, qui donne une vue imprenable de la capitale, pour apprécier la baie d`Alger.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply