“JE SUIS RETRAITABLE, JE SUIS PARTANT ET JE SUIS MALADE” ABDELMADJID SIDI SAID

“JE SUIS RETRAITABLE, JE SUIS PARTANT ET JE SUIS MALADE” ABDELMADJID SIDI SAID

 

Le secrétaire général du l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) Abdelmadjid Sidi-Saïd a annoncé lors d’une conférence de presse ce dimanche 16 septembre qu’il souffre d’un cancer et qu’il n’allait pas penser à briguer un nouveau mandat à la tête de la centrale syndicale.
« Je suis retraitable, je suis partant et je suis malade. Je ne le cache pas, ce n’est pas honte. Il vaut mieux que je l’annonce moi-même, j’ai un cancer. Malgré cela, je suis là comme syndicaliste. Pour ceux qui spéculent concernant mon départ, je vous informe que j’ai demandé une évaluation de ma carrière professionnelle, c’est mon droit. Certains disent aussi que j’ai la nationalité française” a-t-il déclaré. Il pointera aussi ses détracteurs du doigt en les accusant de vouloir “créer la zizanie dans les milieux des syndicalistes et des travailleurs »

Il a par ailleurs révélé que son syndicat comptera à partir du mois d’octobre un million neuf cent mille (1.9 million) d’adhérents, ce qui en fait la première organisation de masses en termes d’adhérents en Algérie. Il ajoute qu’il ne permettra à aucun syndicaliste de placer son fils.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply