Habitat : le ministre a fixé le 15 septembre prochain comme dernier délais pour lancer le reste des projets programmés

Habitat : le ministre a fixé le 15 septembre prochain comme dernier délais pour lancer le reste des projets programmés

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar a indiqué, mardi à Alger, que son département veillera à parachever en urgence les chantiers ouverts de façon à respecter les délais et il a fixé le 15 septembre prochain comme date butoire pour lancer le reste des projets programmés (LPP) dans la wilaya d’Alger et ce qui reste également du programme quinquennal.

Lors de son déplacement dans les chantiers de LPP, M. Temar a aussi affirmé que son département travaille d’arrache pied pour recenser l’état de l’avancement des travaux afin de prendre les décisions et sanctionner les entreprises retardataires.

Au cours de sa visite, le ministre a également instruit les responsables des chantiers de l’impératif de respecter la qualité de la réalisation et l’aspect esthétique de l’aménagement extérieur ainsi que la réalisation des structures publiques à l’image des écoles, des centres sanitaires et des espaces verts.

A rappeler que la wilaya d’Alger a bénéficié d’un quota de 26.200 logements LPP, dont 21.695 logements ayant été lancés et 15.754 en cours de réalisation, outre 5941 unités réceptionnées et 4505 en attente, rappelle-t-on.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply