Facebook change le design des pages

Facebook change le design des pages

Facebook a opéré, ce jeudi, à des modifications sur les pages, sans prévenir personnes. Un nouveau design a été mis en place, avec plusieurs éléments qui diffèrent par rapport au précédent look, qui était en place depuis un moment maintenant.

Le principal changement concerne les différentes sections. Elles sont désormais situées à gauche de la page, sous la photo de profil. Elles sont affichées de manière verticale, alors que l’affichage était à l’horizontale sous la photo de couverture jusqu’à présent.

Autre changement : tous les encarts avec les informations sur la page qui étaient jusqu’à présent à gauche ont tous basculé à droite. Leur utilité ne change pas cependant, il s’agit des mêmes.

Il y a un élément qui reste inchangé : le fil avec les statuts, les photos et les vidéos. Celui-ci reste au centre de la page et ne comprend pas changement de visuel. Les utilisateurs ne devraient pas être perdus à ce niveau, ils seront toutefois étonnés de tout ce qu’il y a autour.

Facebook a activé le changement ce jeudi, certains utilisateurs l’auront peut-être d’ici les prochaines heures ou les prochains jours.

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply