Equipe nationale : Geroge Leekens démissionne

Equipe nationale : Geroge Leekens démissionne

Après l’élimination de la sélection nationale algérienne en Coupe d’Afrique des nations, au Gabon, le sélectionneur belge, Geroge Leekens, était sur un siège éjectable.

Et avant même que l’on ne mette fin à ses fonctions, Leekens a décidé de jeter l’éponge, « pour le bien de tous ». « Vu la pression qui est exercée sur la fédération et l’équipe nationale,  j’ai préféré arrêter mon contrat par amitié au président de la FAF qui mérite le respect. Pour le bien de tous, je préfère donc partir même si je le fais avec un pincement au cœur en souhaitant toute la réussite du monde à l’équipe nationale », a-t-il déclaré sur le site officiel de la FAF, lui qui avait pris les commandes techniques de l’équipe nationale en fin octobre dernier en remplacement du Serbe, Milovan Rajevac.

« Après la démission de M. Georges Leekens,  tous les membres du staff technique ont été remerciés. La Fédération algérienne de football souhaite à M. Leekens et à son staff beaucoup de réussite pour la suite de leur carrière », annonce la FAF, par ailleurs, dans un autre communiqué.

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply