En l’espace de 48 heures : 11 morts et 30 blessés dans 9 accidents

En l’espace de 48 heures : 11 morts et 30 blessés dans 9 accidents

La Protection civile a fait état, ce samedi, de la mort de 11 personnes et la blessure de 30 autres, dans neuf accidents de la circulation survenus au niveau national ces dernières 48 heures.

« Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Tébessa avec cinq (5) personnes décédées et trois (3) autres blessées, suite à une collusion entre un minibus de transport de voyageurs et un véhicule léger, survenue à l’entrée de la commune de Boulhaf Dir, daïra d’El kouif », indique un communiqué.

Par ailleurs, il est cité que « deux autres personnes sont décédées suite à une noyade dans la wilaya de Chlef, la première victime dans une mare, dans la commune de Harchoun, daïra d’El Karimia, la deuxième, dans le barrage Sidi Yakoub, commune et daïra de Ouled Ben Abdelkader ».

D’Autre part, « les éléments de la Protection civile sont intervenus pour l’extinction d’incendies urbains et divers qui se sont déclarés dans les wilayas de Tamanrasset, Tizi Ouzou, Boumerdes et Bouira, sans toutefois faire de victimes »

 

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply