Drogue : du crystal meth dans un Kinder Surprise

Drogue : du crystal meth dans un Kinder Surprise
Le HuffPost | Par Sandra Lorenzo

JORDAN DUPUIS
JDM

 

Kinder Surprise aura tenu sa promesse, car c’est toute une surprise qu’un petit gars de 5 ans du Nord de l’Irlande a trouvée dans son banal œuf chocolaté.

La surprise? Un sachet de crystal meth (drogue).

Cette semaine, le petit bambin jouait avec son frère de 8 ans lorsque ceux-ci, en voulant manger un Kinder Surprise pour monter le jouet, ont trouvé une étrange substance en cristaux dans l’œuf en question.

Ils ont eu le bon réflexe, soit celui d’aller le donner à leur père qui a remis le tout aux autorités policières pour en trouver la source.

« Cet incident est d’une haute préoccupation pour nous tous. La lutte contre l’utilisation et l’approvisionnement de drogues illicites est une priorité pour notre police. La possibilité que quelque chose de si potentiellement dangereux ait été mis dans les mains d’enfants est profondément préoccupante. Cet incident nous rappelle que les criminels n’ont à aucun égard la sécurité des citoyens et des enfants et je suis reconnaissant que ce petit a eu le réflexe de parler à un adulte suite à sa découverte.» (traduction libre)

-L’inspecteur Colin Shaw de la police de l’Irlande du Nord

 

Voilà la principale raison pour laquelle il est interdit d’apporter ou de rapporter des Kinder Surprise des États-Unis vers le Canada. 
Sabrina Lallemand
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply