Dévorée en donnant un biscuit au doberman

Dévorée en donnant un biscuit au doberman

Kiyana McNeal, une petite fille de quatre ans qui vivait dans une ville proche de Detroit dans le Michigan, avait un rêve. Grande, elle voulait être vétérinaire. Pour cette raison, quand sa maman lui a annoncé qu’un nouveau chien allait vivre avec eux, l’enfant ne tenait plus en place.

Dimanche dernier, le précédent propriétaire du doberman, le chien acquis par la mère de Kiyana, est arrivé à la maison. Pour amadouer la bête, la petite fille a tenté de lui donner un biscuit, mais l’animal n’a pas accepté le cadeau. Il a mordu Kiyana au cou. Quand elle s’est mise à hurler, sa mère Jacey McNeal Wolkins a tenté de la libérer, mais elle a aussi été mordue. Après plusieurs minutes, le doberman a finalement lâché sa prise, mais Kiyana ne répondait plus.

Rapidement transportée à l’hôpital, les médecins n’ont rien pu faire pour sauver Kiyana. Elle avait des blessures profondes sur la tête, sur le cou et sur les mains. Sa mère a aussi dû être hospitalisée. Le chien a été transporté au St. Joseph County Animal Control de Centerville où il restera en quarantaine. Son précédant propriétaire a déclaré au site wwmt.com qu’avant le jour du drame, il n’avait démontré aucun signe d’agressivité.

 

http:www.lessentiel.lu

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply