Concours de recrutement des enseignants: les résultats annoncés lundi à 22H

Concours de recrutement des enseignants: les résultats annoncés lundi à 22H

ALGER – La ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, a annoncé dimanche soir sur sa page Facebook que les résultats de l’épreuve écrite du concours de recrutement des enseignants seront connus ce lundi à 22H.

« Les candidats pourront prendre connaissance des résultats de l’épreuve écrite via le site de l’Office national des examens et concours (ONEC) www.onec.dz à parti de 22H », a indiqué la ministre.

Mme Benghebrit avait affirmé dans la journée de dimanche à l’issu du lancement officiel de la semaine culturelle de l’école au niveau de l’établissement scolaire Boudjemâa Temim à Draria (Alger) que « les lauréats pourront retirer leurs convocations pour l’épreuve orale qui aura lieu les 2 et 3 juillet prochain ».

Elle a précisé que le choix de ces dates a été fait pour permettre aux lauréats de retirer leurs convocations et aussi de préparer l’ensemble des centres où auront lieu les entretiens, ajoutant que les résultats finaux seront annoncés le 7 du même mois (juillet).

A rappeler que plus de 28.000 postes d’enseignement, tous cycles confondus, sont prévus au titre de l’année scolaire 2016-2017.

 

APS

Karim Arhab
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply