Cinq produits de beauté insolites !

Cinq produits de beauté insolites !

Ils sont tout nouveaux, et fraîchement commercialisés. Ils sont très utiles (ou pas!)  pour les femmes et leur prix varie d’un produit à un autre. On les appelle les OBNI: Objets de Beauté Non Identifiés.  Vous connaissiez déjà le shampoing sec mais savez-vous qu’il existe un feutre à ongles, un masque magnétique ou encore savon gazeux?  une petite mise à jour s’impose alors !

  1. le savon gazeux : Ce petit carré rose et vert signé Caolion est arrivé lui aussi d’Asie avec la brigade anti pores dilatés. Malgré sa couleur bubble-gum, il contient du charbon, du cacao, de l’eau gazeuse mais aussi de l’acide hyaluronique, de l’huile de noix de coco, d’olive et du beurre de karité. On fait mousser avec un peu d’eau et on nettoie son visage. L’odeur n’est guère affriolante, la mousse un peu pingre mais il fait le job : il resserre le grain de peau, purifie, élimine les impuretés. Celles dont le sébum fait des folies apprécieront.Résultat de recherche d'images pour "savon Caolion"
  2.  le rouge à lèvre transparent avec une fleur séchée à l’intérieure :  Retenez bien ce nom : Kailijumei. C’est le nom d’un rouge à lèvres chinois qui affole littéralement la toile ! Avec sa vraie fleur au milieu de son bâton tout en transparence, c’est l’objet de désir le plus adorable qu’on ait vu depuis longtemps. Kailijumei c’est aussi un baume hydratant au beurre de cacao, huile d’olive, cire d’abeille ou encore huile de pépin de raisin, qui sent bon la lavande. Transparent, il fait partie de ces lipsticks dont la couleur change en fonction de la température de votre peau : plus elle est froide, plus le rose sera pâle. Parfait pour un effet lèvres mordues.
    Résultat de recherche d'images pour "rouge à lévre avec une fleure"
  3.  le masque magnétique pour visage : Il s’agit de masques riches en minéraux et en poudre de fer, selon leurs créateurs. Ces matériaux étant plein d’ondes magnétiques, on peut les retirer avec un aimant, d’où la simplicité avec laquelle on peut voir cette Youtubeuse enlever son masque.
    Résultat de recherche d'images pour "magnetic mask"
  4.  le feutre à ongles : Que celle qui ne s’est pas arraché le bun de rage en voyant son beau vernis vermillon écaillé au bout de 24 heures, lève le doigt ! Avec ce nouvel outil malin, plus besoin de remuer ciel et terre à la recherche d’un rouge de secours à tous les étages ou de recommencer sa manucure de A à Z. Un clic, une retouche et ça repart. Pour les retouches, il est parfait et existe en douze teintes. On agite. On presse pour faire sortir le produit. On repeint l’ongle abîmé. C’est tout.

     

    5.les cupcake de bain : Cupcake ou mignardise de bain, pour un bain de gourmandises, de parfum et de couleur. vanille, noix de coco, fruit rouges, agrumes, pétale de rose ou encore chocolat. Un petite bouchée moulée à la main qui fond tout doucement dans l’eau et rend votre bain crémeux et coloré comme un bain de Cléopâtre grâce aux beurres et aux huiles essentielles nourrissantes.

     

    Résultat de recherche d'images pour "cupcake de bain"
Yasmine Amziane
CONTRIBUTOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply