CAN2019 (qualifications/2e journée) Gambie- Algérie: Abdellaoui forfait, Bedrane convoqué

CAN2019 (qualifications/2e journée) Gambie- Algérie: Abdellaoui forfait, Bedrane convoqué

 

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi a convoqué le défenseur de l’ES Sétif Abdelkader Bedrane pour remplacer Ayoub Abdelaoui blessé, en vue du match en déplacement contre la Gambie le 8 septembre à 17h30 à Banjul, a annoncé lundi la Fédération algérienne de football sur son compte twitter.

Auteur d’une bonne entame de saison avec l’ESS, Bedrane rejoindra le Centre technique de Sidi Moussa , ce lundi 3 septembre, précise la même source.

Le central de l’ESS remplacera Ayoub Abdelaoui déclaré forfait pour le match de samedi prochain.

Bedrane est le seul joueur local figurant dans la liste des 25 retenus par le nouveau sélectionneur des Verts en prévision de la rencontre contre les Scorpions comptant pour la deuxième journée des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019.

La sélection nationale entame ce lundi son premier stage sous la conduite du nouveau sélectionneur Djamel Belmadi qui a dévoilé vendredi une liste de 25 joueurs, marquée par le retour notamment du gardien de but Rais M’bolhi (Al-Ittifak/ Arabie saoudite), Sofiane Feghouli (Galatasaray/ Turquie), ou encore Rafik Halliche (Moreirense/ Portugal), dont la dernière apparition sous le maillot national remonte à mars 2015.

Deux nouveaux joueurs vont honorer leur première convocation, il s’agit des sociétaires du FC Metz (Ligue 2/ France) le milieu offensif Farid Boulaya et le gardien de but Alexandre Oukidja.

Les 25 éléments poursuivront leur stage jusqu’au 11 septembre. Les Verts s’envoleront pour Banjul le 6 septembre à bord d’un vol spécial.

Lors de la journée inaugurale des qualifications de la CAN-2019 disputée en juin 2017, l’Algérie s’était imposée face au Togo au stade de Blida (1-0) sous la conduite de l’ancien coach espagnol Lucas Alcaraz.

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply