Brahmia à Makhloufi : « tu es manipulé « 

Brahmia à Makhloufi : « tu es manipulé « 

Le président de la délégation algérienne qui a pris part aux JO de Rio, Ammar Brahmia en l’occurrence, a tiré, ce lundi, à boulets rouges sur Taoufik Makhloufi, le vice-champion olympique des 800m et 1500m.

Dans une conférence de presse animée au siège du Comité olympique algérien, Brahmia a « rappelé » que c’est lui qui avait ramené Makhloufi de Souk Ahras, « au moment où personne ne le connaissait, pour devenir, ensuite, un champion olympique ».

« Je sais qu’il y a une personne qui le manipule, et c’est cette même personne qui voulait lui barrer la route en 2009, en utilisant certains journalistes », accuse encore Brahmia, qui a démenti le fait que des athlètes ont payé de leur propre argent durant les JO.

« Le COA a tout payé, et celui qui a d’autres preuves, qu’il les présente. Aussi, j’appelle ceux qui disent que j’ai pris des membres de ma famille avec moi, au frais du COA à apporter leurs preuves », a-t-il dit encore.

Enfin, le conférencier a indiqué que le bilan de la participation algérienne dans les JO est « positif » d’autant, dit-il, que l’Algérie s’est classée devant plusieurs autres nations qui ont plus de moyens pour préparer leurs athlètes pour ce rendez-vous.

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply