Berbère télévision organise la troisième édition du salon du livre amazigh

Berbère télévision organise la troisième édition du salon du livre amazigh

Après le grand succès rencontré lors de la première et deuxième édition du salon pour promouvoir le livre amazigh, le groupe média « Berbère télévision » lance la troisième édition.

Cela aura lieu le 22 janvier à partir de 14h au siège dudit groupe, en France, plus précisément à Montreuil, avec un accès gratuit au salon d’exposition.

Cette nouvelle manifestation, comme les précédentes, sera une occasion pour se rencontrer entre éditeurs, écrivains et lecteurs. Ce sera, surtout, l’occasion de soutenir la diffusion des œuvres produites en langue tamazight.

Malgré les obstacles institutionnels, la disparité entre l’activité des créateurs et leur marginalisation sur le terrain social, par ce type de manifestation, il est important de montrer le dynamisme et la richesse de la littérature et, aujourd’hui, de la recherche en tamazight à travers sa diversité géographique et nationale.

Editeur ou auteur sont invités, donc, à se faire connaître auprès de Berbère Télévision s’ils souhaitent présenter leurs œuvres.

 

Mohamed Benhemla
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply