Badou Zaki s’engage pour deux années avec l’IR Tanger

Badou Zaki s’engage pour deux années avec l’IR Tanger

L’entraineur marocain du Chabab de Belouizdad, Badou Zaki, quittera officiellement le championnat algérien à la fin de la saison en cours.

Il s’est engagé pour deux saisons avec le club de première division marocaine, l’IR Tanger, selon un communiqué dudit club sur son site officiel. L’ancien portier des Lions de l’Atlas continuera sa mission avec le CRB pour le reste des rencontres de la Coupe d’Algérie, ainsi qu’en championnat, avant de plier bagage.

« Au CRB j’ai passé des moments inoubliables, et nous avons, tous, relevé le défi en sauvant l’équipe de la relégation. Maintenant, je devais signer mon contrat avec l’IRT pour mettre les grandes lignes pour la préparation de la saison prochaine. Je continuerai ma mission avec le CRB jusqu’à la fin de la saison, en espérant offrir aux supporters le titre de Coupe d’Algérie », a déclaré le Marocain à la presse locale.

Sitôt l’annonce faite, les responsables du Chabab ont commencé à chercher un remplaçant au Marocain. Et selon nos informations, c’est Abdelhak Benchikha qui semble être en pole position pour prendre le relai, lui qui vient de quitter son poste à l’IR Tanger, justement. Les négociations avec l’ancien sélectionneur national seront entamées dans les heures à venir.

admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply