Après «Pokémon Go», voici «Pokémon Duel»

Après «Pokémon Go», voici «Pokémon Duel»

La Pokémon Company a lancé un nouveau titre sur iOS et Android qui se présente sous la forme d’un jeu de plateau et de stratégie.

Après le succès planétaire «Pokémon Go» l’année dernière, un nouveau jeu pour mobile vient d’être lancé par The Pokémon Company. Baptisé «Pokémon Duel», il laisse la réalité augmentée et les balades en plein air de côté (ce n’est plus trop la saison) pour proposer à la place un jeu de plateau et de stratégie tournant sous iOS et Android.

Contrairement à «Pokémon Go», il n’a pas été développé par la société Niantic mais par The Pokémon Company. Mêlant jeu de dames et batailles de monstres Pokémon, le jeu consiste à atteindre le territoire de l’adversaire en déployant plusieurs figurines qui sont amenées à affronter celles du camp adverse.

Ce jeu multijoueur, gratuit avec des achats intégrés, nécessite une connexion permanente. Il n’est pour le moment disponible que sur les boutiques App Store et Play Store américaines. Un lancement à l’international a toutefois été évoqué.

(L’essentiel/man)

Source: lessentiel.lu

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply