La Puissance de notre Subconscient.

La Puissance de notre Subconscient.

Pour apprendre à connaitre les deux fonctions de notre esprit, il est un excellent moyen de le considéré comme un jardin. Vous êtes un jardinier et vous plantez toute la journée des semences, vos pensées dans votre subconscient. Vous allez récolter dans votre corps et dans votre vie ce que vous aurez semé dans votre subconscient. Commencez à semer des pensées de paix, de bonheur, de bonnes actions, de bonne volonté et de prospérité.

Lorsque votre esprit pense correctement, lorsque vous comprenez la vérité, quand les pensées déposées dans votre subconscient sont constructives et harmonieuses, la puissance magique de votre subconscient répond et crée les conditions harmonieuses, un entourage agréable et favorable en toute chose.

Regardez autour de vous où que vous viviez et vous remarquerez que la grande majorité de l’humanité vit dans le monde extérieur, seuls les hommes éclairés, s’intéressent intensément au monde intérieur. Souvenez-vous que c’est le monde intérieur, c’est-à-dire, vos pensées, vos sentiments, vos images mentales qui créent votre monde extérieur. Ce monde intérieur est donc la seule puissance créatrice et tout ce que vous trouvez dans votre monde extérieur a été créé par vous au sein de votre monde intérieur  consciemment ou inconsciemment.

source :  Dr. Joseph Murphy

 

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply