APN : Rassemblement des députés pour empêcher Bouhadja d’accéder à l’hémicycle

APN : Rassemblement des députés pour empêcher Bouhadja d’accéder à l’hémicycle

Les députés de la majorité parlementaire haussent le ton et en viennent à la manifestation pour contraindre le troisième homme au pouvoir à démissionner.

Des dizaines de députés organisent aujourd’hui, mardi 16 octobre, un rassemblement devant l’Assemblée populaire nationale (APN) pour empêcher Saïd Bouhadja d’accéder à l’hémicycle.

Ces députés, issus des cinq partis pro-pouvoir dont le FLN et le RND, bloquent depuis 08h00 l’accès à la chambre basse du Parlement. Cette manifestation vise à faire comprendre à Saïd Bouhadja qu’il doit démissionner.

1 comment

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • mehdi mountather
    16 octobre 2018, 15 h 12 min

    Si le président Bouteflika ne met fin pas a l’Apn le sénat et les partis politique et n’applique pas la charia islamique et les algériens n’appliquent pas le Coran a 100% le 16.10.2018 ALLAH extermine les algériens de 48 wilayas et leurs diables les djinns par séisme plus 5 les inondations historique les foudres les grêlons les tornades tempête de sable engloutissement incendie météorite les accidents de la route de train crash d’avion naufrage arrêt cardiaque et les virus.

    REPLY