Abdelmalek Sellal refuse la démission de Nouria Benghebrit

Abdelmalek Sellal refuse la démission de Nouria Benghebrit

Le premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal, aurait rejetée la démission de la ministre de l’Education nationale, Nouria Benghebrit, après le scandale de la fuite du sujet des examens de Physique, pour les épreuves du BAC 2016, ce jeudi.

Le site d’information, El Goual, qui a rapporté l’information, affirme que Sellal « aurait demandé à ce que toute décision soit reportée jusqu’à ce que les résultats de l’enquête lancée par le ministère de la Justice soient connus ».

La même source ajoute que « Benghebrit soupçonne que les fuites des différents sujets sont l’origine de ceux avec lesquels elle est en conflit depuis le temps, voulant la pousser vers la porte de sortie ».

4 comments
admin
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply

4 Commentaires

  • Votre nom *Djafari
    3 juin 2016, 16 h 26 min

    Dans un pays ou la corruption se confirme chaque année un peu plus et où le retour du voleur Chakib Khalil ne pose aucun problème d’éthique. On dit même que ce sera le futur Président, les fuites des sujets du bac paraissent bien secondaires à côté des couleuvres qu’on veut nous faire avaler.

    REPLY
  • Votre nom *TAMAZIRT
    3 juin 2016, 18 h 09 min

    nesta3ref bik MRA ouness . Dans notre bled c pas facile a une femme de gouverner.sur ce je vous soutiens Mme la ministre.

    REPLY
  • Votre nom *lebbal
    4 juin 2016, 0 h 36 min

    Mme la Ministre Benghbrit est intègre et essayé par sin intelligence de remettre sur les rails l’école Algérienne.Les vautours qui l’entourent essayent par n’importe quel moyen de la déstabiliser. الله وكيلهم

    REPLY
  • mama
    4 juin 2016, 12 h 22 min

    Elle n’y est pour rien , les vautours attendent toujours en plus quelques uns ont eu le sujet entre minuit et 5 h du latin les eleves dorment madame la ministre soyez avec les eleves avec la reforme enlever le bourrage d’information revenez vers donner la conbaissance eliminez certzines matieres du bac pour les techn et scient comme philo chariaa histoire geo etc kouni maa la classe sociale ne remettez pas en cause votre poste

    REPLY