Accidents de la circulation: six morts et 56 blessés durant les dernières 24 heures

Accidents de la circulation: six morts et 56 blessés durant les dernières 24 heures
APS

ALGER- Six personnes ont trouvé la mort et 56 autres ont été blessées dans huit accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan établi mercredi par la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de M’sila où deux personnes sont décédées et 43 autres ont été blessées suite à deux accidents de la circulation, note la même source.

Par ailleurs, dans le cadre du dispositif de lutte contre les incendies, les éléments de la Protection civile ont procédé, durant la même période, à l’extinction 18 feux de forêts, 11 incendies de maquis et 18 feux de récolte, où les flammes ont ravagé 108.5 hectares de forêts, 59 hectares de maquis, 40.5 hectares d’herbes sèches et détruit 6.367 bottes de foin, 1.898 arbres fruitiers.

D’autre part, deux personnes sont mortes et une autre légèrement brulée à Skikda suite à un incendie de forêt dans une étable située au lieu-dit Oued Zegar au niveau de la commune d’Aïn El Kercha.

Durant la même période, les éléments de la Protection civile sont intervenus suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur les régions de Tamanrasset et Aïn Guezzam où plusieurs opérations d’épuisement des eaux pluviales ont été effectuées. Ces intempéries ont causé la mort d’une personne qui était à bord d’un véhicule emportée par les eaux d’oued Amsel en crue, dans la commune de Tamanrasset, ajoute la même source.

 

APS

Lamia Siffaoui
ADMINISTRATOR
PROFILE

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs Exigés sont marqués avec *

Cancel reply